25 janvier 2020

Accueil » Messages » 25 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Un des partis politiques de votre nation [les États-Unis] est sur le point de perdre la face à cause de ses jeux de pouvoir basés sur l’erreur. C’est ce qui arrive quand les gens deviennent si égocentriques qu’ils ne peuvent plus reconnaître la Vérité. »
« Je parle ici en M’adressant toujours aux cœurs, car l’état des cœurs est Ma seule préoccupation et l’a toujours été. Mes paroles au monde viennent d’abord dans ton cœur, puis dans ton esprit, Ma messagère, et ensuite au monde. Ne laisse jamais personne interférer dans ce processus. Tu dois être Ma Voix dans un monde qui accepte si facilement l’erreur. Je te parle ainsi publiquement, Ma messagère, pour te libérer de ceux qui se sentent inspirés à interférer. »
« Traitez tout le monde avec respect, même lorsqu’il semble nécessaire d’être sur la défensive. Ma Volonté est toujours votre force et le refuge de tous les croyants. Je peux tirer beaucoup de bien du mal. Ne l’ai-je pas fait avec saint Paul ? »
« Ces temps sont chargés de guerres — des guerres inspirées par de faux dieux. Les royaumes s’uniront, mais l’union sera mauvaise. Ne considérez pas toujours l’union comme Ma Volonté. Cela peut ouvrir la porte à un Ordre Unique Mondial dirigé par l’Antéchrist. Faites attention aux dangers tapis et qui peuvent facilement attaquer les cœurs qui ne M’appartiennent pas. Priez pour être de fervents croyants de la Vérité. Priez pour toujours reconnaître la Vérité. »

Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Retour en haut