Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, considérez la guerre qui a éclaté en Ukraine comme la victoire du péché dans les cœurs. Si la Vérité, qui est l’ennemi du péché, avait repris les cœurs des oppresseurs, cette agression n’aurait jamais eu lieu. Car dans le Saint Amour, la Vérité de votre salut, qui a le droit de transgresser les droits d’un autre ? Toute la souffrance que cette action a fait régner sur les autres pèsera lourdement sur les âmes au moment de leur jugement. Ceux qui donnent des ordres sont ceux qui seront chargés de ce péché.
Il n’y a pas de place pour le changement ou la conversion des cœurs si la Vérité n’est pas honorée. La cupidité et l’amour de l’agression ont été victorieux en Russie et ont transformé cette nation en un ennemi de la liberté. De telles inspirations ne viennent pas de Moi, mais de Satan lui-même.
Ainsi, aujourd’hui, Je vous exhorte à prier à la fois pour les oppresseurs et les opprimés. Priez pour que la Vérité du Saint Amour soit de nouveau victorieuse dans tous les cœurs. Ce n’est qu’alors et alors seulement que l’amour compatissant pourra élever les humbles et reprendre les oppresseurs. »
Lire Psaume 2, 10-12
10Et maintenant, rois, comprenez, corrigez-vous, juges de la terre! 11Servez Yahvé avec crainte, 12baisez ses pieds avec tremblement; qu’il se fâche, vous vous perdez en chemin: d’un coup flambe sa colère. Heureux qui s’abrite en lui!
Lire Sagesse 6, 1-11
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes; 10car ceux qui observent saintement les choses saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en laissent instruire y trouveront leur défense. 11Désirez donc mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.