Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Commencez à comprendre que le Cœur de Mon Fils est un reflet de Mon Cœur Paternel. Il est à la fois Sacré et Affligé. Mon Cœur demeure affligé tant qu’un seul de Mes enfants continue à vivre en désobéissant à Mes Commandements. Personne ne trouve le bonheur parfait ou la paix parfaite en aimant le monde et ses plaisirs. Personne ne peut échapper à Ma Divine Volonté qui connaît tout et permet tout. Abandonnez-Moi tout problème en acceptant Ma Toute-Puissance et en ayant confiance dans le fait que Je planifie chaque aspect de votre existence terrestre en vue de votre salut. »
« Il y a tant de gens qui n’ont pas encore trouvé de réconfort dans Ma Grâce, qui ne Me connaissent pas encore. Peut-être même qu’ils considèrent Mes Commandements comme des règles contre lesquelles se rebeller, plutôt que comme un guide sur le chemin du salut. Tout ce que Je peux faire, c’est offrir Mon Amour, source inépuisable de Miséricorde. Je ne rejette jamais un cœur repentant. Par conséquent, veillez maintenant à votre bonheur au Ciel en vivant dans Mon Amour Divin pacifique. »
Lire 1 Jean 3, 1-24
1Voyez quelle manifestation d’amour le Père nous a donnée pour que nous soyons appelés enfants de Dieu. Et nous le sommes! Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu. 2Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté. Nous savons que lors de cette manifestation nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu’il est. 3Quiconque a cette espérance en lui se rend pur comme celui-là est pur. 4Quiconque commet le péché commet aussi l’iniquité, car le péché est l’iniquité. 5Or vous savez que celui-là s’est manifesté pour ôter les péchés et qu’il n’y a pas de péché en lui. 6Quiconque demeure en lui ne pèche pas. Quiconque pèche ne l’a vu ni connu. 7Petits enfants, que personne ne vous égare. Celui qui pratique la justice est juste comme celui-là est juste. 8Celui qui commet le péché est du diable, car le diable est pécheur dès l’origine. C’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu. 9Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché parce que sa semence demeure en lui; il ne peut pécher, étant né de Dieu. 10A ceci sont reconnaissables les enfants de Dieu et les enfants du diable: quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, ni celui qui n’aime pas son frère. 11Car tel est le message que vous avez entendu dès le début: nous devons nous aimer les uns les autres, 12loin d’imiter Caïn, qui, étant du Mauvais, égorgea son frère. Et pourquoi l’égorgea-t-il? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes. 13Ne vous étonnez pas, frères, si le monde vous hait. 14Nous savons, nous, que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. 15Quiconque hait son frère est un homicide; or vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle demeurant en lui. 16A ceci nous avons connu l’Amour: celui-là a donné sa vie pour nous. Et nous devons, nous aussi, donner notre vie pour nos frères. 17Si quelqu’un, jouissant des biens de ce monde, voit son frère dans la nécessité et lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeurerait-il en lui? 18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.