Jour de Noël, Nativité du Seigneur
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, aujourd’hui, alors que vous célébrez Noël, Je voudrais que vous fassiez un petit retour en arrière avec Moi. un court instant. Le premier Noël a vu l’avènement d’un monde en proie à de nombreux conflits dus à la malhonnêteté dans les cœurs ; des cœurs qui ne voulaient pas partager le monde avec un roi nouveau-né, des cœurs qui ne dirigeaient pas pour le bien du peuple, mais qui régnaient pour eux-mêmes. Pourtant, Mon Fils est arrivé humblement dans une étable sans fanfare. Sa présence dépassait tout don qui pouvait être offert. »
« L’époque actuelle est très similaire à celle où Mon Fils est arrivé dans Mes bras dans l’étable. Il y a des troubles politiques. Les gens vivent comme s’ils faisaient partie du monde, et non en tant que futurs citoyens du Ciel. Ils ne permettent pas à l’enfant Jésus d’occuper la toute première place dans leur cœur, mais aiment leur petite personne. La malhonnêteté est présentée aux gens comme étant la Vérité. Les temps actuels sont plus mauvais que tous ceux qui les ont précédés. Pour la plupart, les Commandements de Dieu ont été piétinés. »
« Pour le Saint Petit Reste qui est toujours à l’écoute, Je célèbre avec vous aujourd’hui. Vous êtes ceux qui font de Jésus le centre de leur cœur et le centre de Noël. Vous vous réjouissez par amour pour Dieu. Je célèbre dans la joie et la gratitude, car Je vois votre fidélité vis-à-vis de la Vérité. Ne soyez pas troublés par les problèmes sans précédent qui se posent aujourd’hui. Je célèbre avec vous la joie de la saison. »
Lire Luc 2, 7
7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.