Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque âme est Mon chef-d’œuvre. Chacune a son libre arbitre : un don de Moi. Lors de son jugement, Je montrerai à chaque âme un bilan des péchés dont elle ne s’est pas repentie. C’est l’âme qui choisit le salut ou la damnation éternelle, pas Moi. »
« Mes Commandements sont un résumé de Ma volonté et une feuille de route sur la façon de vivre dans Ma Volonté. Cela n’est pas négociable. Ma prière est que chaque âme s’abandonne à Ma Divine Volonté pendant sa vie sur terre. Alors, Je pourrai partager le Ciel avec elle. »
Lire Luc 6, 46-49
46« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur, et ne faites-vous pas ce que je dis? 47« Quiconque vient à moi, écoute mes paroles et les met en pratique, je vais vous montrer à qui il est comparable. 48Il est comparable à un homme qui, bâtissant une maison, a creusé, creusé profond et posé les fondations sur le roc. La crue survenant, le torrent s’est rué sur cette maison, mais il n’a pu l’ébranler, parce qu’elle était bien bâtie. 49Mais celui au contraire qui a écouté et n’a pas mis en pratique est comparable à un homme qui aurait bâti sa maison à même le sol, sans fondations. Le torrent s’est rué sur elle, et aussitôt elle s’est écroulée; et le désastre survenu à cette maison a été grand! »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.