Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, dans la vie, il y a beaucoup de distractions, comme les pensées à propos du passé, les inquiétudes quant à l’avenir. Cependant, Je suis avec vous dans le moment présent. Je vous envoie toute la grâce dont vous avez besoin dans le présent pour éviter le péché, en pensées, en paroles et en actes. Vous devez prier pour reconnaître votre orgueil et le surmonter. L’orgueil est la racine de tout mal. Une fois que vous aurez reconnu les domaines de l’orgueil dans votre vie, vous pourrez vous rapprocher de Moi par une sainteté plus profonde. »
« C’est ce que Je veux pour tous Mes enfants. Vous ne connaissez pas l’heure du retour de Mon Fils. Vous ne connaissez pas non plus l’heure de votre mort. Par conséquent, soyez prêts à chaque instant présent. Purifiez vos cœurs comme si vous vous teniez devant Jésus pour votre jugement. N’embrassez pas l’amour-propre au point de ne pouvoir voir votre propre indignité. Donnez-Moi toute distraction et tout problème. Je suis toujours avec vous lorsque vous êtes en état de grâce. Souvenez-vous que la moindre chose que vous ne parvenez pas à Me donner peut devenir plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Par conséquent, priez pour embrasser et être embrassé par la Vérité. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.