24 septembre 2020

Accueil » Messages » 24 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, priez pour avoir la sagesse de voir la réalité de vos décisions. Avec la violence et les émeutes, le fait que cela coûte la vie à d’autres, vous ne gagnez que la colère de Dieu. Mettre l’accent sur le racisme n’atténue pas les préjugés, cela ne fait que créer de plus grandes barrières entre les races. Les vies d’une race ne sont pas les seules qui comptent. Par exemple, qu’en est-il de la vie des policiers ? Elles comptent elles aussi. Si vous vous opposez à la loi et à l’ordre, vous mettez en danger votre personne, ainsi que vos libertés et vos objectifs de vivre en paix, sans que d’autres vous nuisent. »
« Que votre sanctuaire soit dans les Cœurs Unis de Jésus et de Marie et dans Ma Divine Volonté. Vous ne pouvez pas créer un paradis sur terre en ne vivant qu’égoïstement. Ce genre de raisonnement ne mène qu’à l’autodestruction. Il ne mène pas au salut éternel. Le salut éternel se forge en M’étant agréable par votre obéissance à Mes Commandements. Cela doit être votre objectif et votre priorité. Cherchez votre refuge — votre sanctuaire — dans cette Vérité. »

Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Retour en haut