Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, une fois de plus, Je vous rappelle que ce qui est méritoire à Mes Yeux, ce n’est pas à qui vous obéissez mais ce à quoi vous obéissez. Obéissez d’abord et avant tout à Mes Commandements. Cela doit être le fondement de toutes vos pensées, paroles et actions. Utilisez les ressources que Je vous ai confiées de manière à construire Mon Royaume que Je vous ai donné ; cela inclut les combustibles fossiles. Je ne vous les aurais pas confiés si ce n’était pas Ma Volonté que vous les utilisiez au mieux de vos capacités. »
« Faites vos choix — politiques aussi — d’une manière qui Me plaise. Ne soutenez personne qui est malhonnête ; cela revient à soutenir le mal. Exposez la fraude ainsi que tout mal. Satan ne peut pas exister dans la lumière. »
« Si vous faites toutes ces choses, ayez confiance que Je serai avec vous, vous soutenant contre tout ennemi. »
Lire Psaume 4, 2-3
2Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice, dans l’angoisse tu m’as mis au large: pitié pour moi, écoute ma prière! 3Fils d’homme, jusqu’où s’alourdiront vos cœurs, pourquoi ce goût du rien, cette course à l’illusion?