24 mars 2000

Accueil » Messages » 24 mars 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens dévoiler les obstacles les plus communs à l’âme qui, au préalable, décide de choisir le Saint Amour. Il arrive que ces obstacles demeurent avec l’âme tout au long de son cheminement spirituel, parce que l’âme ne les reconnaît pas.
Le premier est le non-pardon, qui porte le fruit maléfique d’un cœur amer. Donc, si vous choisissez la sainteté, vous devez pardonner à tout le monde. Si vous ne le faites pas, la vie vertueuse va vous échapper.
Le prochain obstacle est de juger les autres. C’est un piège ouvert de Satan et provient du pharisaïsme – une forme d’orgueil spirituel. Cette erreur a une sœur, qui est l’envie spirituelle. Une âme ne devrait jamais comparer son progrès spirituel à celui d’une autre.
S’ajoute un autre obstacle au cheminement spirituel : le découragement. Quand les défauts de l’âme lui sont révélés, au lieu de les surmonter dans le moment présent, elle peut être tentée de vivre dans le passé ou dans le futur. Mais le regret pour les péchés appartient au présent lorsque l’âme comprend la plénitude de Ma Miséricorde. Donc, dans le présent, l’âme a confiance que Ma Miséricorde sur son passé efface pour toujours sa culpabilité.
Comprenez que Satan ne veut pas votre sainteté. Il est impatient que l’âme choisisse n’importe quel obstacle par sa propre volonté. Soyez conscients de ses actions et de ses pièges. Découvrez-les et évitez-les. 
Je vous bénirai.»

Retour en haut