Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus.
Chers enfants, aujourd’hui, votre Mère Céleste vient avec amour vous aider à comprendre pleinement la crédibilité des grâces qui se déversent en ce lieu, qui a la faveur du Ciel, et à travers ces Messages.
À l’heure actuelle, de telles grâces sont souvent considérées avec des cœurs envieux ce qui suscite un jugement téméraire et le désir de contrôler, voire d’abolir. Autrefois, on mettait en balance le bien et le mal. Mais aujourd’hui, les autorités de l’Église écoutent tout avis négatif et ne tiennent pas compte de toute grâce authentique et positive. Cette attitude est adoptée en vue de contrôler. Le véritable discernement se fait par l’Esprit de Vérité, et non par un quelconque pouvoir ou une quelconque autorité qui ne cherche qu’à abattre et détruire.
La responsabilité du discernement incombe par conséquent à chaque personne. Vous ne devez pas compter uniquement sur les opinions injustes, mais toujours examiner avec les yeux de la vérité l’action de la grâce en ce lieu d’apparition et dans ces Messages.
Le Ciel vient ici chercher le salut de chacun et affirmer le devoir de chaque âme vis-à-vis de sa propre sainteté personnelle. Ici, un chemin vous est donné — chemin qui vous mène à travers les Chambres des Cœurs Unis. C’est une voie clairement tracée qui conduit à la sanctification si elle est suivie avec assiduité.
Seule l’action du mal brouille votre chemin. Car qui d’autre déformerait Mon appel à la vie vertueuse ainsi que l’appel retentissant du Ciel à la vérité même ?
Les Messages donnés ici au cours des dernières décennies nécessiteront de nombreuses années d’études approfondies avant qu’un avis honnête et impartial puisse être formulé. Ne permettez pas que la lumière de tout ce que le Ciel offre ici soit enfouie sous la couverture d’un avis précipité et superficiel. Mes chers enfants recherchez la vérité dans votre propre cœur.
J’éprouve de la peine à vous révéler ces vérités comme Je l’ai fait aujourd’hui. C’est pour le bien des âmes que J’agis ainsi. Les âmes sont ce qu’il y a de plus important — et non la réputation, ni l’ego ou le titre ; ils sont éphémères — le salut éternel lui ne l’est pas. »