Veille de Noël
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, comprenez que Ma Volonté est une avec tout ce qui se passe dans le moment présent. Mon Fils est né au milieu des difficultés : absence de place à l’auberge, une étable humide et une mangeoire en guise de berceau ; tout cela pour prouver que la victoire peut naître de l’impossible. J’aurais pu souhaiter qu’il naisse dans un palais, cependant, sa vie a commencé par un sacrifice et devait se terminer par un sacrifice. »
« Ma Volonté était tout autour de cette crèche, l’obscurité, l’humidité et le froid. Marie et Joseph l’ont compris et ont accepté les circonstances impossibles avec amour dans leur cœur. »
« À l’heure actuelle, Ma Volonté se reflète dans les victoires comme dans les défaites. Chaque défi est Ma Volonté. Chaque joie et chaque déception ouvrent la voie à l’acceptation de Ma Divine Volonté. Alors que vous préparez vos cœurs à célébrer ce temps de Noël, ouvrez la porte de votre volonté propre et laissez entrer l’appréciation de Ma Volonté. »
Lire Éphésiens 2, 4-5
4,Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés, 5alors que nous étions morts par suite de nos fautes, nous a fait revivre avec le Christ ― c’est par grâce que vous êtes sauvés!
Lire Luc 2, 6-7
6Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter. 7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.