Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, pendant que vous vous préparez à l’arrivée de la célébration de Pâques, que la foi soit le fondement de votre joie. Priez Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, pour qu’elle vous aide dans votre célébration Pascale*. Le matin de Pâques, toute l’affliction et toute la tristesse du Vendredi saint avaient disparu. L’atmosphère était calme et tranquille. Le silence régnait dans l’air en lieu et place du chaos et du bruit du Vendredi Saint. Que votre préparation soit une préparation confiante pour le jour de joie qui s’annonce. »
« Méditez sur l’affliction de la Passion et de la Mort de Mon Fils, mais en gardant un œil sur la joie qui vient. Soyez solennel dans votre préparation, mais inébranlable dans votre foi alors que le jour de la joie approche. La foi ne doit jamais s’établir sur la morosité, mais toujours sur la victoire. »
Lire Actes 2, 25-28
25car David dit à son sujet: Je voyais sans cesse le Seigneur devant moi, car il est à ma droite, pour que je ne vacille pas. 26Aussi mon cœur s’est-il réjoui et ma langue a-t-elle jubilé; ma chair elle-même reposera dans l’espérance 27que tu n’abandonneras pas mon âme à l’Hadès et ne laisseras pas ton Saint voir la corruption. 28Tu m’as fait connaître des chemins de vie, tu me rempliras de joie en ta présence.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Le Temps pascal est la période de 50 jours qui s’étend de la fête de Pâque à celle de la Pentecôte. Sur le plan liturgique, les sept semaines commencent avec la Vigile de Pâque et se terminent le Dimanche de la Pentecôte ; ce temps pascal et est célébré dans l’allégresse et l’exultation.