23 mai 2020

Accueil » Messages » Messages » 23 mai 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je vous invite à voir, chers enfants, que Satan vient revêtu de nombreux déguisements et œuvres diverses. Son but ultime, cependant, est toujours le contrôle. Il en est ainsi avec ce virus. Il a maintenant réussi à instiller la peur dans tous les cœurs et utilise cette peur à son avantage. Bientôt, chacun devra être identifié quant à son état de santé et à sa relation avec ce virus. Ensuite, pour des raisons de commodité, cette information sera présentée sous la forme d’une « puce » mais cette « puce » indiquera plus que la présence du virus et le statut vaccinal. Elle ne sera qu’une autre forme de contrôle. Bientôt, il sera nécessaire d’avoir une certaine « puce » pour acheter et vendre. »
« Mes disciples devront se mettre à l’écart et être indépendants du courant dominant afin de faire des choix conformes au Christ et d’avoir la liberté de culte. Mon Petit Reste Fidèle devra avoir sa propre voix. Ils devront être suffisamment courageux pour être visibles face aux critiques. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Lire Éphésiens 2, 19-22
19Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. 20Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même. 21En lui toute construction s’ajuste et grandit en un temple saint, dans le Seigneur; 22en lui, vous aussi, vous êtes intégrés à la construction pour devenir une demeure de Dieu, dans l’Esprit.

Retour en haut