Pour tous (conversion)
Saint Augustin dit : « Loué soit Jésus.
Je suis venu une fois de plus vous parler de la conversion. Seul Dieu peut offrir la grâce de la conversion. Quand vous priez et faites des sacrifices pour la conversion d’une âme, c’est pour que l’âme s’ouvre et accepte la conversion que Dieu offre. Beaucoup, oui beaucoup de grâce comme celles-ci sont aussitôt rejetées laissant le cœur dans un état pire encore qu’avant s’être vu offert les grâces.
Vous pouvez le voir se dérouler très profondément dans le Ministère et sur cette propriété. À maintes reprises, les grâces offertes ici et par ces Messages sont rejetées par une nature sceptique — voire même par un jugement téméraire. Mais Dieu n’abandonne pas à cause d’un tel rejet. Il est un Dieu généreux, aimant et miséricordieux. Il ne se laissera pas décourager par la froideur avec laquelle Ses Grâces sont considérées. Il est la Sainte Audace.
Le fait que je sois ici, aujourd’hui, en est la preuve. Par conséquent, ne soyez jamais découragés dans la prière ou le sacrifice pour la conversion des âmes. »