Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Permettez-Moi de vous parler à nouveau de Mon Cœur Affligé. J’ai longtemps attendu le moment dans le temps où Je pourrais révéler la Douleur de Mon Cœur. Ce sont ces plaies qui sont le nœud des malheurs du monde ; car la compromission de la Vérité, qui forme les épines entourant Mon Cœur Affligé, est la base de tout péché. L’abus d’autorité, la plaie de Mon Cœur Affligé, fait glisser un grand nombre vers la perdition. Ces deux souffrances transgressent le Saint Amour. Ces deux souffrances se sont opposées directement à Ma Mission ici. »
« Je Me suis gardé dans le passé d’offenser ou de froisser les égos. Je ne peux plus le faire. L’objectif du Saint Amour n’a jamais été de contrôler, d’exercer un pouvoir ou de garder jalousement un territoire. L’objectif du Saint Amour est de sauver des âmes. Mon cri à tous aujourd’hui est un appel à mettre de côté les querelles et de s’unir dans cet effort. Le mensonge et le simulacre d’intention sont très certainement l’ennemi de votre salut. Un statut important dans le monde vous est donné pour apporter la paix et le salut au monde, pas pour attacher de l’importance à vous-même. »
« Si vous n’œuvrez pas à votre salut et à celui des autres, alors vous n’êtes pas avec Moi, vous êtes contre Moi. Vous suscitez la douleur dans Mon Cœur Affligé. »
« Ma préoccupation n’est pas de préserver la réputation ou des décisions irréprochables prises dans l’erreur, mais d’apporter la Lumière de la Vérité aux cœurs et l’unité à tous les peuples et à toutes les nations. La douleur des justes, qui recherchent cet objectif avec Moi, est inscrite dans Mon Cœur mais ils sont contrés par ceux qui sont revêtus de bonté. »
« Priez, priez, priez. »