Pour tous
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Parce que le libéralisme a pris le contrôle de tant de cœurs dans ce pays et dans le monde, je suis venu traiter du sujet. Un libéral est celui qui accepte une opinion et tolère tout péché à moins, bien sûr, que l’opinion soit conservatrice. Le vrai libéral n’a pas les Commandements de Dieu pour limites. Il est tout à fait disposé à s’opposer aux Commandements en pensée, parole et action.
Le libéral pense que ses opinions représentent la liberté, alors qu’en fait, elles représentent l’esclavage du péché. Plaire à Dieu le concerne peu, voire pas du tout. Il choisit de faire ce qu’il veut pour lui-même et autrui. Il considère ceux qui ont un point de vue plus traditionnel et conservateur comme des obstacles à la Vérité et une nuisance dont il faut venir à bout.
Le libéral ne voit pas que la direction qu’il suit l’éloigne de Dieu. Il tient tous ceux qui ne suivent pas ses pas pour des personnes égarées et mal informées.
Je peux vous dire que le libéral ne passe jamais directement de cette vie au Ciel. Les plus chanceux sont retenus au Purgatoire.
La politique elle-même s’est drapée de libéralisme et vice versa.
Ne vous laissez pas convaincre par des personnes influentes ou par les grands médias que le libéralisme est acceptable. Soyez loyaux envers Dieu, Ses Commandements et, par conséquent, envers le Saint Amour. »