22 novembre 2020

Accueil » Messages » 22 novembre 2020

Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l’Univers

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, découvrez la Vérité et accrochez-vous à elle avec ténacité. Ne laissez personne vous persuader de renoncer à la Vérité, même pas une personne haut placée dans le monde. Souvenez-vous toujours que ce n’est pas la situation financière que Je regarde. Je ne regarde que ce qu’il y a dans le cœur. C’est l’heure de la grande confusion dans le monde, l’heure où des personnes, autrefois dignes de confiance, ont maintenant abandonné la Vérité. Voilà pourquoi il faut examiner très attentivement qui est chef de file ; car le titre ne rend pas une personne honnête. Seul ce qu’une personne porte dans son cœur détermine son honnêteté et sa fidélité à la Vérité. »
« Ayez le cœur reconnaissant pour les libertés qui vous ont été données. Dans le même temps, ne tenez rien pour acquis. Vos libertés peuvent facilement vous être retirées par les politiciens malhonnêtes qui ont pris le contrôle de cette élection. Ne cessez pas d’être patriotiques. Révérez l’histoire de votre pays [les États-Unis]. »
« Votre force est dans la Vérité. Priez pour toujours voir la Vérité ; cherchez-la et ne vous laissez pas induire en erreur par les médias qui sont une source d’information indigne. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut