Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ces temps où vous êtes ‘en confinement’, vous craignez pour votre bien-être, voire même pour votre vie. C’est comparable à l’époque où les apôtres de Mon Fils se sont mis à l’écart après Son Ascension au Ciel. Eux aussi craignaient pour leur vie, mais restaient unis dans la prière. La Sainte Mère est restée avec eux, les encourageant à être résolus dans leur but jusqu’à ce que le moment soit venu pour eux de se montrer en public. »
« La Sainte Mère est avec vous tous aujourd’hui, vous aidant à comprendre la nécessité de votre confinement. Si vous priez, cette épreuve sera plus acceptable. Vous pourrez tirer le meilleur parti de ce temps et vous unir dans la Vérité. Vous recevrez la grâce de ne pas prendre de risques insensés. Prenez comme saint exemple les Apôtres. Restez unis dans la Vérité — en étant la Vérité — vos actions affectent beaucoup d’autres, ainsi que vous-mêmes. «
Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.