22 mars 2006

Accueil » Messages » 22 mars 2006

Pour tous — Saint Michel, Messager de la Vérité

Saint Michel vient et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Jésus-Christ. Vous me connaissez en tant que Michel — Messager de la Vérité. »
« Ce soir, je viens encore une fois pour que la vérité brille telle une lumière pure et pour dissiper l’obscurité. De fait, je vous parlerai sans artifice, car je ne viens pas pour flatter les egos, ni pour supputer la position sociale ou le rang dans le monde. C’est ainsi que les œuvres de Satan peuvent être révélées dans leur plénitude et c’est là qu’elles se trouvent, dissimulées dans les cœurs et derrière les titres. »
« Aujourd’hui, vous savez qu’il y a deux églises qui se disent ‘Catholiques’. L’une est menée par Jésus- Christ — Seigneur et Sauveur ; l’autre est guidée par Satan lui-même. » Notre-Dame se tient maintenant à côté de Saint Michel en tant que ‘Protectrice de la Foi’.
« L’Église, dont Jésus est la tête, est la Foi Une, Véritable, Apostolique, qui soutient la Tradition de la Foi transmise à travers les siècles par la vraie lignée des papes. Elle n’est pas dénaturée pour plaire à certains groupes dissidents. Elle n’est pas en faveur de l’avortement, du contrôle des naissances, de la prêtrise des femmes ou de l’homosexualité. C’est une foi qui accepte pleinement les sept sacrements et croit fermement en la Véritable Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. Elle demeure loyale envers le Pape. »
« L’église ‘des compromis’ accepte seulement certains points de vérité et travestit les autres. On peut choisir certains noms tels que ‘Nouvelle Église Catholique d’Amérique’ ou encore ‘Église de l’Avenir’ ou que sais-Je encore. L’altération de la vérité vient toujours de Satan. Le problème réside dans le fait que les ‘Catholiques’ dissidents ne quittent pas l’Église ; au lieu de cela, ils continuent de s’appeler ‘Catholiques’ et essaient de changer la vérité de l’intérieur. »
« Le laïc moyen doit ainsi être averti. Des diocèses entiers — voire des chancelleries — ont été pris* par Satan. Alors, lorsqu’une personne de bonne volonté fait appel à l’Église pour demander une opinion officielle sur un point particulier, elle peut soit recevoir la vérité soit les mensonges de Satan. »
« Vous devez ouvrir les yeux pour voir ce qui est toléré au sein de certains diocèses. Est-ce qu’on y encourage la pratique du Nouvel Age, les pratiques occultes, tel le yoga ou le reiki ? Y a-t-il une révérence pour la Bienheureuse Mère, ou des images infâmes et ignobles de Notre-Dame y sont-elles exposées ? Y a-t-il un culte païen à la déesse Sophia ? La hiérarchie dénonce-t-elle certains groupes par la parole tout en refusant d’agir ? L’argent et le pouvoir sont-ils au centre des cœurs ou est-ce la Loi de l’Amour de Dieu ? »
« Je viens pour clarifier ces points, car en vérité, personne ne peut dorénavant suivre aveuglément. Chacun doit, pour le bien de son âme, discerner quel esprit il suit et où se trouve la vraie Vérité. »
« Veuillez le faire connaître. »

* Note à propos du terme « pris » (par Satan) ― La Sainte Mère dit : « Je vais vous donner un exemple pour vous montrer comment Satan a ‘pris’ le contrôle de l’industrie du divertissement. Par cela, Je veux dire qu’il a influencé le monde du divertissement à tous les niveaux et ainsi régente-t-il tout du début à la fin. »
« Voilà ce que Saint Michel veut dire dans son Message quand il dit que Satan a ‘pris’ des diocèses, déformant la Vérité à tous les niveaux et mettant en avant ses propres priorités. »

Retour en haut