Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La façon de guérir le lien qui M’unit à l’humanité passe par le repentir. Seul le cœur contrit est capable d’approcher Ma Miséricorde. Le fait que les âmes atteignent la joie éternelle est le résultat de Ma Miséricorde. Il incombe à l’âme de rendre compte de tout péché commis au cours de chaque journée et de prendre la résolution d’améliorer ses faiblesses dès que possible. »
« Je désire que le pont entre le Ciel et la terre soit solide grâce au Saint Amour et que beaucoup traversent ce pont en améliorant le Saint Amour dans leur cœur. C’est la Sainte Perfection. Chaque âme au Ciel a atteint la Sainte Perfection. C’est l’objectif de la sainteté personnelle. Personne n’est exempt de cet objectif. C’est ce sur quoi chaque âme sera jugée lors de son jugement dernier. L’âme sage cherche à s’améliorer constamment dans le Saint Amour. »
« J’attends chaque âme à la porte du Ciel. Je Me réjouis tellement pour ceux qui ont fait de la Sainte Perfection leur but dans la vie. »
Lire Jacques 2, 8-10
8Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l’Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien; 9mais si vous considérez les personnes, vous commettez un péché et la Loi vous condamne comme transgresseurs. 10Aurait-on observé la Loi tout entière, si l’on commet un écart sur un seul point, c’est du tout qu’on devient justiciable.Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.