22 mai 1999

Accueil » Messages » 22 mai 1999

Pour tous

« Je suis votre Jésus, Divin Amour, né Incarné. Je suis venu vous expliquer la plénitude de mon appel qui est l’abandon de soi. Sans votre abandon, Je ne peux pas atteindre Mon but en vous et votre salut. L’abandon signifie que vous devez donner ou renoncer à quelque chose. L’abandon de soi est Mon appel pour que vous renonciez à votre propre volonté. Votre volonté est dirigée par ce qu’il y a dans votre cœur dans le moment présent. C’est pourquoi Mon appel à l’abandon de soi est aussi Mon appel à une soumission complète au Saint Amour dans le moment présent.
L’abandon de soi est la clef qui déverrouille la porte de Mon Cœur et celle de la Divine Providence. Très souvent, vous ne voyez pas Ma Provision parce que vous êtes aveuglés par vos désirs. Très souvent, ce que vous désirez n’est pas bon pour vous et ne vous conduira pas à votre salut.
Ma Provision, Ma Divine Volonté pour vous, est comme une grande tapisserie que Moi, le Tisserand, je commence à fabriquer dès votre conception. Tout au long de votre vie, Je conçois de mettre chaque fil à sa place pour créer le chef-d’œuvre de votre salut. Quand vous refusez de vous abandonner à Moi, c’est comme si vous déplaciez un fil. Alors Moi, l’Artiste, Je dois reconcevoir la tapisserie en entier pour que tout se remette en place harmonieusement. Mais lorsque vous vous abandonnez à Moi, le résultat final est atteint beaucoup plus facilement. Vous voyez Ma grâce et vous coopérez avec Ma Provision, Mon Plan. Le dessin est plus beau parce que c’est Ma meilleure conception.
Votre abandon de soi est ce qui vous fait monter l’escalier de la sainteté. Votre abandon vous permet de respirer la douce fragrance du bouquet de Ma grâce. Sans votre abandon, vous êtes comme un outil brisé dans les mains d’un maître-menuisier. Le menuisier ne peut pas utiliser un tel outil, alors il le met de côté et en cherche un meilleur. De la même manière, Je ne peux pas vous utiliser pleinement à moins que vous ne vous abandonniez complètement à Moi.
Lorsque vous vous abandonnez, vous Me dites que vous avez confiance en Moi pour vous conduire, vous guider, être votre pourvoyeur, vous protéger. Je ne peux pas résister à cette âme. Mon amour embrasse complètement une telle âme et Je suis uni à elle. C’est pourquoi Je vous dis, votre confiance est tout. Votre confiance est votre abandon. »

Retour en haut