22 décembre 2020

Accueil » Messages » 22 décembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Priez pour la victoire de la Vérité dans cette bataille pour le contrôle de votre nation [les États-Unis]. Satan mène une campagne contre la sécurité de ce pays en déformant la Vérité des résultats et les faits sur le coronavirus, en dénaturant la Vérité des résultats électoraux et en encourageant la peur des rassemblements religieux. Ces mensonges servent à affaiblir l’esprit de votre nation. Dans le monde politique, le père du mensonge a entraîné la trahison de ceux qui sont proches de votre Président [Donald J. Trump], sapant ainsi un effort important pour révéler la fraude électorale. »
« Je suis votre force et votre Providence. Ayez confiance en ces Vérités. Soyez unis dans ces Vérités. Votre unité est l’arme la plus importante à présent. Soyez unis dans la prière. Une grande arme du mal est la peur. La peur conquiert la Vérité et divise. Si vous perdez votre temps à avoir peur, vos prières seront affaiblies. Priez avec des cœurs remplis de foi. Satan fait tout ce qu’il peut pour décourager cela. »
« À l’heure actuelle, la prière est votre arme la plus puissante pour soutenir la Vérité. Soyez vaillants dans votre effort de prière. »

Lire 1 Jean 4, 18
18Il n’y a pas de crainte dans l’amour; au contraire, le parfait amour bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui qui craint n’est point parvenu à la perfection de l’amour. 

Lire Jude 1, 17-23
17Mais vous, très chers, rappelez-vous ce qui a été prédit par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. 18Ils vous disaient : « À la fin du temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies.  » 19Ce sont eux qui créent des divisions, ces animaux, ces êtres « psychiques » qui n’ont pas d’esprit. 20Mais vous, très chers, vous édifiant sur votre foi très sainte, priant dans l’Esprit Saint, 21gardez-vous dans la charité de Dieu, prêts à recevoir la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. 22Les uns, ceux qui hésitent, cherchez à les convaincre; 23les autres, sauvez-les en les arrachant au feu; les autres enfin, portez-leur une pitié craintive, en haïssant jusqu’à la tunique contaminée par leur chair.

Retour en haut