Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, les médias grand public ont mené une campagne visant à convaincre votre nation que le contrôle des armes à feu est nécessaire. [Ils utilisent] les fusillades quotidiennes pour faire la une des journaux, sans tenir compte du vrai coupable : ce qui est dans les cœurs. Si les gens transmuaient leur cœur dans le Saint Amour, il n’y aurait pas de meurtres. Il n’y aurait pas besoin d’armes à feu. Ces temps sont plus mauvais que tout autre dans l’histoire de la race humaine. La Vérité est en butte aux attaques. Le salut est en butte aux attaques. Les freins et contrepoids mis en place dans votre gouvernement sont en butte aux attaques. La Vérité est que ceux qui sont au pouvoir sont déterminés à démanteler la sécurité de ceux qui vivent dans la Vérité pour les amener sous le pouvoir de ce qui est faux. C’est le but du contrôle des armes à feu. Si une personne ne peut pas se défendre, elle tombe sous le pouvoir de ceux qui le peuvent. »
« Dans vos cœurs, ne suscitez pas plus de gros titres qu’il n’y en a. Gardez vos cœurs dans la sécurité du Saint Amour, qui ne porte que les fruits suivants : M’aimer par-dessus tout et son prochain comme soi-même. La sécurité de votre cœur et de votre âme est plus importante que tout le reste. »
Lire 1 Jean 3, 14
14Nous savons, nous, que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.