21 octobre 2021

Accueil » Messages » 21 octobre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, certains messages prétentieux, provenant d’autres sources qui ne sont pas du Ciel, proclament certaines dates et heures d’événements spécifiques. Ne les considérez pas comme authentiques. Noé ne connaissait ni le jour ni l’heure du déluge. Il s’est simplement préparé, comme il lui a été dit de le faire. De même, Je vous dis de préparer vos cœurs au châtiment à venir, non par crainte, mais par amour pour Moi et Mes Commandements. »
« Préoccupez-vous de votre bien-être éternel, et non d’un bien-être prolongé ici-bas. Si vos cœurs sont ainsi préparés, vous ne vivrez pas dans la crainte de [certaines] dates et heures, mais en état de préparation à vous tenir devant le tribunal de Mon Fils, le cœur rempli de Saint Amour. Personne ne connaît le jour ou l’heure du futur châtiment qui viendra par étapes, si ce n’est Moi, votre Père Céleste. C’est pourquoi, que toute votre soi-disant « préparation » consiste à développer votre force spirituelle et à Me plaire. Voilà comment fortifier « l’arche » de vos cœurs. Vous ne vous noierez pas dans le manque de pardon. »

Lire 1 Jean 4, 1-6
1Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde. 2A ceci reconnaissez l’esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu; 3et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu; c’est là l’esprit de l’Antéchrist. Vous avez entendu dire qu’il allait venir; eh bien! maintenant, il est déjà dans le monde. 4Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus. Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute. 6Nous, nous sommes de Dieu. Qui connaît Dieu nous écoute, qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas. C’est à quoi nous reconnaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut