Pour tous
La Sainte Mère est ici* en or et blanc. Elle dit : « Loué soit Jésus.
Aujourd’hui, chers enfants, je viens dans l’esprit de victoire en prévision de l’annulation de Roe v. Wade **. C’est une victoire morale – le simple fait que cela soit envisagé est une victoire, mais le renversement de cette loi horrible est un grand signe que la conscience de votre nation *** est en train de se réconcilier avec la réalité. D’autres nations devraient emboîter le pas. La vie dans le ventre maternel est un don de Dieu et doit être chérie comme telle.
Une telle victoire morale positive sera une bénédiction pour votre pays. Nous nous sommes battus ensemble depuis l’entrée en vigueur de cette loi. L’annulation de l’approbation de ce péché sera une grande bénédiction pour l’avenir de votre nation. Tant d’âmes ont perdu la vie sur l’autel de l’avortement. Chacune d’elles était importante dans le plan global de Dieu. Mais vous avez perdu de grands dirigeants – des présidents, des scientifiques, de grands modèles de maternité et de paternité. Aucune vie n’est insignifiante pour Dieu.
Nous allons donc célébrer aujourd’hui une grande victoire morale, revêtue du vêtement des nombreux chapelets récités et des sacrifices difficiles qui ont été faits. Je la célébrerai avec vous. »
* Le site d’apparition du Sanctuaire et de la Source Maranatha situé au 37137 Butternut Ridge Road, North Ridgeville, Ohio 44039 USA.
** La Cour suprême des États-Unis est sur le point d’annuler l’arrêt historique Roe v. Wade, dans lequel la Cour suprême des États-Unis a statué le 22 janvier 1973 (7-2) que les réglementations étatiques indûment restrictives en matière d’avortement sont inconstitutionnelles, légalisant ainsi l’avortement sur l’ensemble du territoire des États-Unis.
***Les États-Unis.