Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Alors que la date de notre prochain événement de prière approche à grands pas, chaque âme qui vient doit faire un effort concerté pour purifier son cœur de tout ressentiment. Demandez à l’Esprit Saint de vous révéler s’il y a quelqu’un à qui vous n’avez jamais pardonné quoi que ce soit, grand ou petit. Comme Je vous ai pardonné, vous devez imiter Ma Miséricorde et pardonner à tous les autres. Le non-pardon est un grand obstacle à la grâce. Le cœur qui s’est préparé de cette manière sera un vase ouvert pour recevoir Ma Grâce. »
« Ce que Je vous dis aujourd’hui pour vous préparer à cet événement de prière doit être pratiqué tout au long de votre vie. »
Lire Luc 17, 3-4
3Prenez garde à vous! « Si ton frère vient à pécher, réprimande-le et, s’il se repent, remets-lui. 4Et si sept fois le jour il pèche contre toi et que sept fois il revienne à toi, en disant: Je me repens, tu lui remettras. »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.