Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Une fois de plus, J’invite tout le monde à venir ici le 2 août, pour célébrer Ma Fête ainsi que celle de Marie, Reine des Anges. Nous célébrerons ensemble. Nous devons cependant observer ces temps et nous y conformer. Ne venez pas en bus ou ne voyagez pas en grands groupes soudés. Nous devons apprécier ces moments là où vous allez, et pendant que vous êtes ici, pratiquez la distanciation sociale. Respectez les dangers de cette époque et portez un masque. Soyez polis alors que vous vous efforcez d’obtenir la Carte de Bénédiction. »
« Tant de grâces découlent de cette carte, mais davantage encore si vous respectez les droits des autres. N’oubliez pas que l’obtention de cette Carte de Bénédiction fait de vous Mon disciple et vous demande de consentir un effort pour diffuser à la fois la Carte et les Messages. Au fil du temps, d’autres Cartes de Bénédiction seront disponibles. »
« Soyez d’un seul esprit et d’un seul cœur en Me faisant plaisir ce jour-là par vos efforts pour venir ici pour la Carte de la Triple Bénédiction. »
Lire Philippiens 2, 14-16
14Agissez en tout sans murmures ni contestations, 15afin de vous rendre irréprochables et purs, enfants de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie, d’un monde où vous brillez comme des foyers de lumière, 16en lui présentant la Parole de vie. Vous me préparez ainsi un sujet de fierté pour le Jour du Christ, car ma course et ma peine n’auront pas été vaines.