Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Maintenez votre concentration sur Ma Puissance et Ma Force, sur le fait que par Mon Fils, J’ai racheté le monde entier, et ce, génération après génération. Vous n’êtes pas seuls face aux problèmes, mais toutes choses tombent sous Mon Regard. Apprenez à comprendre Ma Volonté. Je vous apporte des solutions que vous ne voyez pas. J’autorise les croix dans la vie de chacun pour la gloire de Ma Volonté Immuable. »
« Ces choses sont difficiles à comprendre pour vous, Mes enfants. L’éternité elle-même dépasse l’entendement humain. S’il n’en était pas ainsi, les gens travailleraient diligemment à leur propre salut. Il n’y aurait pas d’esprit d’ambition bassement terrestre dans tant de cœurs – ni avidité ni jalousie. Noël serait une joie spirituelle, et non une occasion de satisfaire les appétits matériels. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans votre voyage spirituel vers votre salut éternel. Par conséquent, que votre satisfaction soit dans le spirituel et non dans les biens matériels. »
Lire Colossiens 3, 1-10
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur.