20 novembre 2020

Accueil » Messages » 20 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Rien ne M’est caché. Tôt ou tard, la lumière de la Vérité expose tout mal. Les biens mal acquis condamneront les âmes lors de leur jugement. Ceux qui, dans les hautes sphères, influencent des milliers d’âmes auront beaucoup de comptes à rendre. Ceux qui ont une grande influence portent les « poids » de la balance de l’honnêteté contre la malhonnêteté à chaque instant présent. Certaines de ces personnes influentes font en sorte que d’autres glissent vers leur perdition par leurs diktats. Faites attention, les enfants, à qui vous prêtez allégeance. Le pouvoir de tout fonctionnaire du gouvernement est toujours soumis à Mon Jugement, comme c’est le cas pour toute personne. En fin de compte, peu importe le pouvoir, l’autorité ou la richesse que vous avez dans le monde. Ce qui est en votre faveur, c’est la façon dont vous avez utilisé l’un de vos attributs pour Me servir et servir votre prochain. »
« Ne vous sentez pas en sécurité sous le couvert des ténèbres. Je suis Omniscient et Omnipotent. Il n’y a pas de victoire dans le mal, uniquement la défaite. »

Lire Sagesse 6, 1-11
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes; 10car ceux qui observent saintement les choses saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en laissent instruire y trouveront leur défense. 11Désirez donc mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits.

Retour en haut