20 juin 2020

Accueil » Messages » 20 juin 2020

Fête du Cœur Immaculé de Marie (mémoire)

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Chers enfants, Je viens vers vous car Jésus, né Incarné, M’envoie vous implorer de déployer tous vos efforts dans la prière pour faire triompher Mon Cœur Immaculé. C’est dans ce but que Je vous demande de tout souffrir en vue de la défaite de toutes les machinations de Satan contre Ma Victoire qui est imminente dans le monde. La cupidité a remplacé l’amour fraternel dans le cœur de nombreux dirigeants de premier plan. Ce qui est devenu une priorité de l’égalité des droits a pris le pas sur la juste raison dans la société à l’heure actuelle. »
« Les derniers efforts de Satan dans le monde sont basés sur l’amour-propre qui s’oppose au respect de soi et à l’amour de Dieu. Son premier commandement est de s’aimer soi-même par-dessus tout. Satan va même jusqu’à arracher des âmes au monde pour former sa propre bande de disciples diaboliques qui s’ouvrent de plus en plus à leurs efforts diaboliques. »
« Chers enfants, voyez tout ceci comme la dernière bataille de Satan avant sa défaite finale. Il s’agit de sa tentative désespérée pour remporter la victoire. Soyez fidèles à Mon appel à faire partie de Mon armée de prière par le Saint Rosaire. J’embrasserai vos efforts. »

Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

Retour en haut