20 juillet 2012

Accueil » Messages » 20 juillet 2012

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, chers enfants, J’appelle chacun d’entre vous à l’unité de cœur. N’ayez qu’un seul coeur et qu’un seul esprit. Œuvrez pour la conversion du plus grand nombre d’âmes possible avant le retour de Mon Fils. C’est pourquoi Je suis ici au milieu de vous cherchant la consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis. Cette consécration augmentera le nombre du Petit Reste Fidèle et le renforcera pour ce qui est à venir. Dans de nombreux cas, cela défera les mensonges que Satan a tissés dans le tissu de la société actuelle. »
« A Fatima, Ma demande était la conversion de la Russie, mais aujourd’hui le besoin est la conversion du cœur dans le monde entier. Ne pensez pas qu’un gouvernement mondial soit la réponse. Le monde d’aujourd’hui n’a pas besoin d’une solution humaine, mais d’une solution spirituelle, d’une correction spirituelle du cœur.* C’est pourquoi Je viens à vous. Je cherche le renouveau spirituel du cœur du monde à travers Nos Cœurs Unis. »

*Une correction spirituelle se réfère à la repentance et à la conversion du cœur.

Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Retour en haut