Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ceux qui célèbrent Ma Miséricorde doivent aussi célébrer Ma Miséricorde dans les cœurs. C’est grâce à Mon Amour Miséricordieux que l’humanité accepte la voie qu’elle a choisie et les décisions qu’elle doit prendre pour Me plaire. Les cœurs sont incapables de faire des choix sensés en dehors de Mon Amour Miséricordieux. »
« Réfléchissez à cette récente pandémie ; un ennemi invisible qui a changé des vies à jamais. La sagesse terrestre est mise au défi de résoudre au mieux cette question. La sagesse d’en haut est le moyen de résoudre un tel défi à la vie humaine. C’est pourquoi la prière est l’élément moteur de toute solution. Dans Mon Cœur Miséricordieux se trouve la grâce de la victoire sur cet ennemi invisible. »
Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.