20 août 2021

Accueil » Messages » 20 août 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, écoutez l’Appel Éternel que Je vous lance, appel qui consiste à vivre dans le Saint Amour. Vos choix ici sur terre déterminent votre éternité. Choisir le Saint Amour signifie que vous obéissez à Mes Commandements. Cette obéissance signifie que vous M’aimez par-dessus tout ou par-dessus toutes choses éphémères. »
« Ne placez pas la joie au-dessus de Moi, que ce soit dans toute relation, ou divertissement, ou argent et statut. Restez concentrés sur votre destination éternelle, et non sur le bonheur terrestre. Soyez heureux dans vos efforts pour Me plaire. Cette joie, Je la partagerai volontiers avec vous. »
« Si vous faites cela, il sera difficile pour Satan de distraire ou de confondre vos efforts. Cette sainte concentration sur le Saint Amour est votre protection. »

Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut