Commémoration de tous les fidèles défunts
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je dois vous rappeler que les bons choix, comme les mauvais, déterminent la destinée d’une âme ainsi que sa place dans l’éternité. Vivre dans le moment présent ne signifie pas que vous ignorez la seule raison pour laquelle Je vous ai créés. Vous avez été créés pour Me connaître et pour M’aimer. Il s’ensuit donc que vous êtes appelés à aimer Mes Commandements. Cet amour pour Mes Commandements est enveloppé dans l’obéissance. Mes Commandements sont une feuille de route vers le Ciel. »
« Si vous obéissez à Mes Commandements, vous êtes dévoués à la Vérité. Une personne malhonnête ne fait que se duper elle-même. Je vois dans tous les cœurs. Je connais chaque âme bien mieux qu’elle ne se connaît elle-même. Les âmes dévouées à la Vérité reçoivent Ma Bénédiction en abondance, tant dans cette vie que dans la suivante. J’expose le mal à Ma façon et en Mon temps. Rien ne M’est caché. L’âme qui soutient la Vérité de toutes les façons possibles est aux commandes de chaque moment présent que Je lui donne. »
« Ne vous laissez pas duper par les vaines promesses de ceux qui ne sont ambitieux que pour eux-mêmes. Souvent, ce qui est visible au premier plan est démenti par un programme caché diabolique, plan qui transgresse les droits des autres. Soyez assez sages pour comprendre cela. »
Lire Galates 6, 7-9
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas.