Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La route que vous choisissez pour vous-même(s) — que ce soit le salut ou la condamnation —, vous devez la choisir encore et encore à chaque instant présent. Ne permettez pas à Satan de prendre le contrôle de vos pensées, de vos paroles de quelque façon subtile que ce soit. Le matin, commencez en confiant la journée entière à Jésus et à l’obéissance à Mes Commandements. C’est la voie de la sanctification. »
« J’ai besoin d’une armée d’âmes dédiées à la Vérité afin de gagner la bataille de désinformation que Satan mène. L’ennemi a réussi à faire passer le mal pour un droit, et donc pour un choix du libre arbitre, mais pas pour un péché. Afin de gagner cette guerre actuelle contre le mal, les âmes doivent se familiariser avec Mes Commandements qui sont le passeport pour le Ciel. Ne vous laissez pas tromper en pensant que Mes Commandements ne sont pas pertinents à notre époque. Que votre « oui » à Mes Commandements soit comme un vêtement de Vérité que vous enfilez chaque matin. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.