2 avril 2021

Accueil » Messages » 2 avril 2021

Vendredi Saint

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Il n’y a pas de douleur sur terre — et il n’y en aura jamais — qui égalerait la douleur que J’ai endurée pendant Ma Passion. Ma douleur n’était pas uniquement physique, mais aussi émotionnelle. J’ai vu les nombreux pécheurs que Mon Sacrifice ne toucherait pas. J’ai été témoin des mauvais esprits qui influençaient les cœurs alors même que J’étais suspendu mourant sur la Croix. J’ai vu l’avenir et ai souffert des atrocités de la guerre, de l’avortement et de la mauvaise ambition qui s’emparerait des gouvernements et de leurs politiques illicites. J’ai vu comment les vocations au sacerdoce étaient blasphémées et les nombreuses faiblesses qui allaient frapper Mon Église. Oui, J’ai même souffert des nombreux mensonges et du manque de soutien qui ont tenté de détruire Ma Mission du Saint Amour. »
« Pourtant, J’ai persévéré et choisi le chemin de la souffrance qui sauverait l’humanité et rachèterait le genre humain pour ceux qui M’aiment et croient. Vous aussi, Mes frères et sœurs, vous devez Me suivre si vous souhaitez partager le Paradis avec Moi. J’attends votre « oui » à Bras ouverts. »

Lire Matthieu 27, 50
50Or Jésus, poussant de nouveau un grand cri, rendit l’esprit.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut