Fêtes de Dieu le Père et de sa Divine Volonté et de Marie, Reine des Saints Anges
Ce Message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, soyez raisonnables dans vos décisions. Ne choisissez pas un leadership progressiste et libéral au détriment de la Vérité. Un tel leadership vous priverait de toute votre protection et de toute votre force. Le programme d’action des libéraux consiste à détruire la Vérité par les mensonges de Satan. Le but de Ma Triple Bénédiction est de consolider la Vérité et de révéler les mensonges de Satan pour ce qu’ils sont. »
« Vous pratiquez la distanciation sociale pour éviter de contracter une maladie physique. Je suis ici pour vous dire que la pensée libérale est une maladie de l’âme dont vous devez vous distancer en reconnaissant ses dangers. »
« Je veux aussi vous mettre en garde contre le mot ‘changement’. Le changement n’est pas toujours pour le mieux, mais peut être un avantage proposé pour inciter Satan dans son programme d’action. Soyez attentifs à la direction que prend le changement. À qui et à quoi profite tout changement proposé ? Faites preuve de sagesse quant à ce que vous suivez et les personnes que vous suivez. Le changement peut être présenté comme une bonne chose, mais conduire à un désastre – par exemple, la baisse du financement de la police. N’essayez pas de vous affranchir de la protection tout faisant la promotion de l’anarchie. »
« Les enfants, lorsque vous acceptez Ma Carte de Bénédiction, vous acceptez Ma Triple Bénédiction. Plus votre foi est profonde, plus Ma Bénédiction est profonde dans votre cœur. Il appartient à chaque personne d’accepter ou de rejeter Ma Triple Bénédiction ô combien grande. Aucune autre génération n’a eu un besoin aussi grand d’une grâce aussi profonde — une grâce qui contrecarre les attaques contre la Vérité dans le monde d’aujourd’hui. »
« Mes enfants, alors que nous nous réunissons aujourd’hui sur le lieu que J’ai choisi, veuillez-vous rappeler que Je suis votre Père – Créateur du Ciel et de la Terre. Je vois dans chaque cœur. Il n’y a pas de secrets pour Moi. Je vois les dangers de cette élection présidentielle à venir. Je vois que ce qui est caché dans les cœurs peut détruire le tissu moral de cette nation. En tant que votre Papa Dieu, Je sollicite vos prières pour que les cœurs s’éveillent à la Vérité du chemin que l’on appelle changement progressif et moderne. »
« Ouvrez la porte de vos cœurs à l’amour de la Vérité. Obéissez à Mes Commandements. C’est ce qui Me plaît. En tant que votre Créateur, il serait sage de M’être agréable. En Moi et à travers Moi se trouve chaque moment présent. Unissez-vous à Ma Divine Volonté. En acceptant ce que le moment présent vous offre, vous vous abandonnez à Ma Divine Volonté. Assurez votre avenir en vivant dans Ma Divine Volonté. »