19 octobre 2021

Accueil » Messages » 19 octobre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, une fois de plus, Je vous demande de prier souvent et avec le cœur. Ne priez pas au milieu de grandes distractions, car cela affaiblit votre effort de prière. Abandonnez-Moi vos cœurs comme un enfant cherche à plaire à son père. Avec vos prières ferventes, J’essaie d’équilibrer la balance de la justice que saint Michel tient dans ses mains. Grâce à vos prières, Je suis capable de résoudre de nombreux problèmes qui surgissent dans le monde qui vous entoure. Je garde vos prières les plus ferventes pour défaire les efforts enchevêtrés de Satan qui menacent la paix mondiale. »
« Il utilise les erreurs de communication, la technologie, les modes et bien d’autres choses encore d’une manière que seul le mal peut encourager. Vos prières contribuent à révéler ses plans tordus et son utilisation corrompue du pouvoir. Vous ne connaîtrez peut-être jamais dans cette vie la force de vos prières ou la manière dont elles apportent l’unité là où il y avait de dangereuses discordes. »
« Ainsi, Je vous parle aujourd’hui pour élever votre esprit et pour vous aider à comprendre combien J’ai besoin de vos prières et combien Je les apprécie. Sans votre effort de prière, il n’y aurait pas de monde à sauver. »

Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;

Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut