19 octobre 2020

Accueil » Messages » 19 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le cœur de chaque personne est son propre royaume. Comme pour tout royaume, il y a des maraudeurs qui cherchent à le détruire. Dans le cas présent (les élections), les vandales sont les principaux médias qui tentent de s’emparer du cœur de l’homme, de la nation [les États-Unis] et du monde avec le mensonge. Il est par conséquent important que chaque cœur définisse la Vérité et s’y accroche avec ténacité. La Vérité, ce sont Mes Commandements qui ont tracé le chemin de votre salut. Les idées qui compromettent cet objectif sont mauvaises et ne doivent pas être mises en pratique. Les mensonges, lorsqu’ils sont crédibilisés par les principaux médias, détruisent les remparts des cœurs qui luttent pour décider de ce qui est la Vérité et de ce qui ne l’est pas. »
« Je suis l’Auteur de la Vérité, de Mes Commandements. Je ne soutiens pas, et ne soutiendrai jamais, l’anarchie, les sanctuaires de violence, ni ne M’opposerai au droit d’une personne à se protéger. Je ne soutiens aucune tentative qui vise à détruire le fondement de l’histoire qui est la base du soutien du cœur de ce pays. Seul le mal encouragerait et soutiendrait de telles choses. En tant qu’Auteur des Commandements, Je n’encouragerais jamais l’anarchie. Gardez ces Vérités à l’esprit dans chaque moment futur. Je suis la Vérité. »

Lire 1 Jean 2, 7-11
7Bien-aimés, ce n’est pas un commandement nouveau que je vous écris, c’est un commandement ancien, que vous avez reçu dès le début. Ce commandement ancien est la parole que vous avez entendue. 8Et néanmoins, encore une fois, c’est un commandement nouveau que je vous écris – ce qui est vrai pour vous comme pour lui – puisque les ténèbres s’en vont et que la véritable lumière brille déjà. 9Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres. 10Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et il n’y a en lui aucune occasion de chute. 11Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

Retour en haut