Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Vous posez une question difficile ce matin ; à savoir : comment discerne-t-on la Vérité ? Vous devez reconnaître la Vérité à la manière dont elle vous conduit. La Vérité ne vous éloigne jamais du salut. La Vérité maintient toujours le bien-être de l’âme. La Vérité n’est jamais égoïste : axée sur l’argent, le pouvoir, la réputation ou toute autre forme de troubles de l’amour-propre. Ce sont toutes des choses qui compromettent la Vérité. Ensuite, vous devez vous rendre compte que le titre, l’autorité ou l’importance aux yeux de l’homme ne coïncident pas forcément avec la Vérité. Vous devez regarder les fruits des paroles et des actions afin de déterminer si elles reflètent le Saint Amour. »
« À l’heure actuelle, les âmes doivent être constamment sur leurs gardes pour ne pas être induites en erreur par « la grandiloquence royale ». Exercez le discernement, qui est « scellé » sur votre cœur lorsque vous vous rendez sur cette propriété [le Sanctuaire et la Source Maranatha].* Il faut prier pour utiliser correctement le discernement et pour qu’il soit renforcé dès qu’il est scellé sur votre cœur. »
« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Par conséquent, tout ce qui éloigne de Moi n’est pas Vérité. »
Lire Romains 16, 17-20
17Je vous en prie, frères, gardez-vous de ces fauteurs de dissensions et de scandales contre l’enseignement que vous avez reçu; évitez-les. 18Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur le Christ, mais leur ventre, et par des discours doucereux et flatteurs séduisent les cœurs simples. 19En effet, le renom de votre obéissance s’est répandu partout et vous faites ma joie; mais je veux que vous soyez avisés pour le bien et malhabiles pour le mal. 20Le Dieu de la paix écrasera bien vite Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous!
* Les Messages du Saint Amour des 16, 18 et 22 mars décrivent le Sceau spirituel du Discernement reçu sur la propriété (le Sanctuaire Maranatha).
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem. Les (synopsis) des Écritures, lorsque présents, sont fournis par le conseiller spirituel.