19 février 2020

Accueil » Messages » 19 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant — Père de tous les peuples et de toutes les nations, Patriarche de chaque génération. Une fois de plus, Je parle ici pour éclairer le cœur du monde dans la Vérité. Je ne peux pas reformuler Mes commandements pour satisfaire la fausse conscience du monde d’aujourd’hui. Mes Commandements sont votre chemin vers le Ciel, si vous leur obéissez. »
« À l’heure actuelle, la société établit ses propres règles. Le libre arbitre est devenu le faux dieu de cette génération. Être responsable devant Moi est considéré comme étant sans importance. Le moment présent n’est plus une opportunité de sainteté, mais considéré comme une opportunité d’épanouissement personnel. »
« Mais Je continue de parler ici étant donné que J’aime chaque âme au-delà de tout. J’aspire à partager le Paradis avec chacun d’entre vous. Votre place au Paradis vous attend depuis le début des temps. En tant que votre Père Éternel, Je ne peux pas admettre au Ciel ceux qui ne respecteront pas Mes Commandements et qui ne M’aiment pas. Sondez vos cœurs pour être sûrs que vous êtes sur le bon chemin — le chemin du salut. J’attends votre arrivée au Ciel. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut