Dimanche de la Miséricorde Divine
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je viens à vous aujourd’hui en tant que Roi de la Miséricorde. Je désire déverser Ma Miséricorde dans le cœur du monde, défiant ainsi tout mal et toute fausseté. Mon Cœur est votre Refuge de Miséricorde. Fuyez vers ce Refuge au milieu de tout chaos. C’est Ma Miséricorde qui vous révèle la différence entre le bien et le mal. Par la grâce de Ma Miséricorde, vous êtes conduits sur le chemin de la droiture. »
« J’appelle tous les peuples et toutes les nations au Saint Amour — la Voie du Salut. Cet appel est Ma Miséricorde en action. C’est par votre « oui » au Saint Amour que tous les peuples et toutes les nations peuvent s’unir et vivre en paix. Ainsi par Ma Miséricorde, Je vous offre ce défi rempli de grâce : résolvez vos différences et unissez-vous dans le Saint Amour. C’est seulement ainsi que vous vivrez d’une manière telle que l’ennemi ne pourra pas vous atteindre. Ma Miséricorde vous enveloppera alors et vous embrassera comme dans une armure de Ma Divine Volonté. »
Lire Jude 1, 17-23
17Mais vous, très chers, rappelez-vous ce qui a été prédit par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. 18Ils vous disaient : « À la fin du temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies. » 19Ce sont eux qui créent des divisions, ces animaux, ces êtres « psychiques » qui n’ont pas d’esprit. 20Mais vous, très chers, vous édifiant sur votre foi très sainte, priant dans l’Esprit Saint, 21gardez-vous dans la charité de Dieu, prêts à recevoir la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. 22Les uns, ceux qui hésitent, cherchez à les convaincre; 23les autres, sauvez-les en les arrachant au feu; les autres enfin, portez-leur une pitié craintive, en haïssant jusqu’à la tunique contaminée par leur chair.