18 septembre 1999

Accueil » Messages » 18 septembre 1999

« Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire*. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant de personnes s’adonnent à la prière sans le sentiment d’amour dans leur cœur. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l’amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie.
La prière a un effet boule de neige. Je sais d’avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu’un seul “Je vous salue Marie” supplémentaire apportera. Un “Je vous salue Marie” récité avec un cœur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l’avenir pour toujours. Pensez alors au pouvoir d’un Rosaire entier dit avec amour.
Satan sait que le Rosaire est l’arme qui amènera sa défaite. C’est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un “Je vous salue Marie” du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans quelque âme.
Vous ne devez donc jamais être découragés dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières.
Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans un programme de prière, malgré l’opposition. Faites-le connaître. »

*Le but du Rosaire est de rapprocher les âmes de Jésus-Christ en approfondissant notre connaissance et notre amour pour Lui et nous aider à garder en mémoire certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Cliquer ici pour les Méditations du Saint Amour sur les Mystères du Rosaire (compilés de 1986 à 2008).

Retour en haut