Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, alors que votre nation [les États-Unis] et le monde se tiennent à l’ombre de la croix, comprenez bien que la Sainte Mère se tient à vos côtés pour intercéder en votre faveur. Ma Providence est votre constante. Je suis à l’écoute de vos prières. La croix de ce virus particulier est sans précédent. Il doit en être de même pour votre réponse quant à la confiance. »
« Souvenez-vous, Je ne regarde que dans les cœurs. Certains d’entre vous ont un fardeau plus lourd à porter en raison de la quarantaine virtuelle de la majeure partie de votre nation. Ma grâce ne respecte jamais une quarantaine. Elle fait toujours partie de votre moment présent et ne peut être remise en cause par aucune maladie. »
« C’est le moment où vous devez apprendre à dépendre de Ma Grâce. Priez pour que ce virus se solde par un échec bien plus tôt que prévu. Une fois de plus, soyez unis dans la prière. L’union spirituelle est bien plus puissante que l’union physique. La maladie n’est qu’un symptôme du désir de Satan de s’emparer du monde. »
Lire Éphésiens 6, 10-18
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.18Vivez dans la prière et les supplications; priez en tout temps, dans l’Esprit; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.