Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Vous ne devez pas permettre à l’avidité et à la soif du pouvoir de certains de s’emparer de l’âme de cette nation [les États-Unis]. Votre nation a été fondée sur une ambition sincère de pratiquer le culte en toute liberté, et non sur un désir de choisir de ne pas le faire. Certains programmes politiques éloignent cette nation de la Vérité, à tel point que les gens ne savent pas ce qu’est la Vérité authentique. Il y a tellement de problèmes différents opérant dans ce pays aujourd’hui qu’il est difficile de se rappeler quels sont les vrais problèmes. C’est une année électorale. Vous devez commencer à voir quels sont les problèmes réels et quels sont les enjeux politiques. »
« Choisissez toujours le côté de la Vérité. La Vérité soutient le Saint Amour. Le Saint Amour n’essaie pas d’anéantir le bien et de soutenir le mal en vue d’avantages personnels. Priez pour un esprit mature qui mette en évidence la Vérité. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.