Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis le Seigneur de toute la Création. Tout a été créé par Ma Main : du plus petit insecte à la plus haute montagne. Si Je le voulais, toute la terre pourrait être anéantie en un clin d’œil. C’est Ma Volonté que la vie continue sous Mon Regard. Je parle ici pour fortifier Mon Petit Reste qui est la force de prière qui retient Ma Colère. »
« Plus que tout, J’implore l’humanité de se fier à Ma Miséricorde, qui est aussi Ma Volonté. Ma Miséricorde pardonne le cœur contrit. Ma Miséricorde montre aux âmes le chemin de la justice. »
« C’est Ma Miséricorde qui perpétue toute vie telle que vous la connaissez — donnant à l’humanité l’opportunité de se repentir avant que Mon Bras de Justice ne tombe. Ma Volonté et Ma Miséricorde ne font qu’un. Mon prochain souffle répand Ma Miséricorde sur toute la terre, donnant à l’humanité l’opportunité de se repentir et de se tourner vers Moi. Chacun de Mes souffles est à cette fin. »
« Puisque Ma Miséricorde le veut, la vie continuera son cours et continuera à se multiplier et, espérons-le, à se repentir. Il est encore temps de changer l’avenir du monde par vos efforts. »
Lire Psaume 2, 10-12
10Et maintenant, rois, comprenez, corrigez-vous, juges de la terre! 11Servez Yahvé avec crainte, 12baisez ses pieds avec tremblement; qu’il se fâche, vous vous perdez en chemin: d’un coup flambe sa colère. Heureux qui s’abrite en lui!