4e dimanche de l’Avent
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, au début du temps de l’Avent, je vous ai demandé de placer des « pailles » de sacrifice dans la mangeoire pour consoler le Roi* nouveau-né. Aujourd’hui, je vous demande de placer la « paille » la plus importante dans la mangeoire, qui est la paille de la Vérité. La Vérité de la Naissance de Jésus dans une humble mangeoire, la Vérité de Son rôle dans la Rédemption de l’Humanité, la Vérité de l’acceptation de chaque âme du rôle de Jésus pour le Salut. Quand les âmes permettent à cette Vérité de prendre vie dans leurs cœurs, Mon Fils peut trouver du réconfort dans leurs cœurs et y rester. »
Lire Luc 2, 29-32
29« Maintenant, Souverain Maître, tu peux, selon ta parole, laisser ton serviteur s’en aller en paix; 30car mes yeux ont vu ton salut, 31que tu as préparé à la face de tous les peuples, 32lumière pour éclairer les nations et gloire de ton peuple Israël. »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.