17 mars 2020

Accueil » Messages » 17 mars 2020

Fête de la Saint Patrick

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous êtes maintenant au milieu du pire. Je parle, bien sûr, de cette pandémie. Continuez à prier même si les églises sont fermées. Persévérez dans la prudence. Ne prenez pas de risques inutiles. Maintenant, plus que jamais, vous devez être unis dans la prière en vos cœurs. C’est votre arme contre cette maladie. C’est un « vaccin » qui a fait ses preuves. »
« Si vous êtes unis dans la prière, vous ne vivrez pas dans la peur lorsque cette menace passera. Des nations entières doivent être encouragées à faire de même. La prière détruira les plans que Satan poursuit contre la santé et le bien-être du monde. La prière vous tiendra à l’écart des situations dangereuses et la prudence régnera dans vos cœurs. »
« J’ai toujours uniquement considéré ce qui se trouve dans les cœurs. Cette pandémie vous offre l’occasion de purifier vos cœurs du monde matériel et de construire dans vos cœurs une forteresse spirituelle. Ne manquez pas cette occasion de grâce. »

Lire Colossiens 3, 1-10
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Eh bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur. 

Retour en haut