Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, la neige recouvre le sol dissimulant la terre en dessous. Ne laissez pas une fausse conscience dissimuler la Vérité quant à l’état de votre âme devant Moi. Je vois d’un seul coup d’œil tous les défauts, tous les doutes et le manque de pardon lorsque Je vous regarde. Je désire que vous regardiez avec les yeux de la Vérité la façon dont Je vous vois. De cette façon, vous ne ferez pas de faux pas du fait de vos défauts et de vos défaillances. Vous marcherez facilement et régulièrement sur le chemin de la vraie connaissance de soi. »
Lire 1 Timothée 4, 7-8
7Quant aux fables profanes, racontars de vieilles femmes, rejette-les. Exerce-toi à la piété. 8Les exercices corporels, eux, ne servent pas à grand-chose: la piété au contraire est utile à tout, car elle a la promesse de la vie, de la vie présente comme de la vie future.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.