Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Vous devez donc être conscients, Mes enfants, que dans de nombreux cas — qu’il s’agisse de relations d’affaires ou de relations personnelles — vous ne traitez pas avec les personnes concernées, mais avec les principautés des ténèbres qui, grâce à leur influence, ont pris les choses en main. C’est la raison pour laquelle les gouvernements s’effondrent et que les fausses informations sont devenues la norme dans de nombreuses relations. Les difficultés en matière de communications personnelles ont affecté les activités quotidiennes qui se faisaient facilement autrefois. La Vérité en a été la victime. »
« N’ayez pas peur de vous interroger les uns les autres ou d’examiner les actions des autres à la lumière de ce que Je vous dis aujourd’hui. Ne tenez rien pour acquis, mais vérifiez les détails les plus simples dans toute affaire. Ce n’est pas que les gens abusent délibérément du moment présent — la plupart ne reconnaissent pas l’influence de Satan sur eux. C’est là que réside le problème. »
« Vous devez être des guerriers de la Vérité, portant haut le principe de la Vérité. »
Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.